750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mitonne !
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Blog au ralenti

Oua. Plus d'un mois que je n'ai pas posté de billet. Ce n'est pas dans mes habitudes mais sachez que je ne vous oublies pas. Je m'impose un rythme de dingue ces derniers temps à cause de divers projets : la fin d'un master dont un mémoire de fin d'études à rédiger et à soutenir dans 4 mois, mon mariage dans 7 mois. Et, le jeu de l'alternance c'est aussi un vrai boulot 4 jours par semaine quand on a un niveau bac+5, sans compter les cours et examens que tout étudiant se doit d'honorer. Autant vous dire que malgré l'organisation quasi militaire que je m'impose, j'ai décidé de laisser de côté le blog ou tout du moins de lever le pied. Je prépare quelques articles notamment au sujet de deux destinations culinaires que j'aurais la chance de découvrir d'ici juin ... Ouvrez l'oeil ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 912
Archives
Publicité