750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mitonne !
Derniers commentaires
27 août 2012

Le Broadway Café à Versailles

Voici une petite adresse sympathique pour une soirée entre amis, peu guindée à l’ambiance conviviale : le Broadway Café. Situé dans le carré de la place du marché de Versailles, vous n’aurez aucune difficulté à le repérer tant les propriétaires ont usé, voire abusé de la décoration américaine. Les tables en verre sont en fait le drapeau rayé et étoilé des States, les néons et les chaises sont également à l’image de la carte cain-ri du restaurant !

photo 1Enfin … ils proposent également des pizzas, des bruschettas et des tex-mex, mais on va dire que le quartier New-Yorkais est assez cosmopolite pour qu’ils se le permettent. Préférez néanmoins les burgers maison qui font la réputation du lieu. J’avoue que pour cette soirée, j’ai mis mon régime de côté et quel bonheur de déguster des frites croustillantes, huilées juste comme il faut avec un bon gros Broadway Burger avec steak, oeuf, bacon et fromage fondu.

photo 2Pour le dessert, vu que j’avais de toute manière éclaté mes points Weight Watchers pour la soirée, j’en ai rajouté avec un cheesecake servi d’un coulis de fruits rouges et de chantilly ! Après avoir osé la questions « c’est fait maison ? » on m’avoue que non, c’est breton ! Ah … Enfin, qu’importe, c’était bon, abordable (comptez 20€/personne), rapide et agréable. Et ça tombe à pic, nous étions venus pour ça :)

photo 4 Broadway Café - 15 rue de Ducis 78000 Versailles

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 912
Archives
Publicité