750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mitonne !
Derniers commentaires
25 avril 2012

Madame Tomate

Nous sommes à Levallois-Perret qui était, il n’y a pas si longtemps, une ville de banlieue qui n’attirait personne. Les travaux d’urbanisme l’ont transformé, les transports en commun la desservent bien, les entreprises s’y installe dont le groupe Lagardère mais aussi les sièges des entreprises Carrefour, Alstom, Guerlain, Epson ou Médiamétrie … Au milieu de ses immeubles se trouve Madame Tomate, qui me fait penser à un troquet parisien.

photo 4(1)

Derrière les deux portes vitrées, une ambiance brasserie, des rideaux sombres à l'entrée puis des ardoises dans tous les coins, des pages de jounaux des années 60 collées aux murs bariolés aux feutres Posca. C'est également au feutre que sont inscrits sur les murs les différents menus, celui du jour c'est un choix entre 3 plats et 2 desserts pour 14,90€.

 Menus

platdujour

J'ai choisi le parmentier aux deux poissons puis le crumble banane Nutella (on ne change pas une gourmande !).Le plat était très bon, du saumon et du cabillaud haché avec une purée très onctueuse et du gruyère sur le dessus. Servie avec une salade et une petite vinaigrette très bien assaisonnée, simple mais efficace et vu la portion, je peux vous assurer que la satiété s'installera rapidement.

photo 2(1)

Le crumble quant à lui a eu un peu moins de succès. J'ai cherché un peu pour trouver le Nutella mais le crumble en lui même était gourmand et les bananes sans ajout de sucre, une bonne chose ... Le dessert est servi avec un peu de crème fraîche, inutil d'après moi. Regardez moi ce Nutella chaud et coulant !

photo 4

Alors passez-y, dégustez et profitez de l'ambiance détentue et chaleureuse qui y règne. Et n'oubliez pas ...

brunch

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 922
Archives
Publicité