750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mitonne !
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Chocolats Privés

Ouh les gourmands, je vois déjà vos yeux pétiller à la vue de ce titre alléchant ! Non vous ne rêvez pas, après les nombreux sites de ventes privées dédiés aux vêtements, sacs et godillots qui organisent parfois des ventes de vins ou de fromage voici la vente privée de Chocolats !

240656_207490895959295_204758962899155_529636_4782722_o

Pour le moment, le site présente le concept, l'ouverture étant imminente. Chocolats-privés.com nous promet des chocolats haut de gamme et de la pâtisserie de luxe, rien que ça ! Y aura t-il des macarons Ladurée ou des pâtisseries de Christophe Michalak, notre - super beau gosse - Champion du Monde de pâtisserie ? Je n'en sais rien mais j'espère :) Imaginez pouvoir présenter à votre entourage une buche de Pierre Hermé pour Noël ou un assortiment de douceurs de chez Angelina !

Livraison à domicile ou retrait en boutique, les deux sont possibles, des coupons du style Groupon seront émis pour retirer sa commande en toute sécurité. Pour les cadeaux, comme pour les fleurs, on pourra faire livrer son coffret avec un message personnalisé. D’autres fonctionnalités seront déployées dans les prochains mois : offres adaptées aux événements (mariages, anniversaires, etc.), offres spéciales pour les comités d’entreprise et les cadeaux d’affaires, etc.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour être sur les starting block lors de l'ouverture officielle, les ventes ne dureront que 3 jours. Fraîcheur oblige !

Publicité
Commentaires
D
Coucou !!!!<br /> Super ce blog ! Toujours très léché (et là c'est le cas de le dire) tes créations.<br /> Groooooooos bisouuuuuuuuuuuu<br /> <br /> Diane<br /> <br /> P.S. : j'ai toujours un truc pour toi dans mon entrée que je dois te donner au cas où on deviendrait vieilles et retraitées. Ce que je nous souhaite ! Zoub'bi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 921
Archives
Publicité