750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mitonne !
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Yes To Carrots

Yes To est distribuée uniquement chez Sephora en France. Des soins pour le visage, le corps et les cheveux à base d'extraits de fruits et légumes : Yes To Tomatoes pour les peaux normales à mixtes, Yes To Cucumbers pour les peaux mixtes à grasses et Yes To Carrots pour les peaux sèches.

Avec ma peau sèche, je souffre de dermatite atopique (eczémateuse), exit donc les produits de grande distribution comme les gels douches aux parfums exotiques et les cosmétiques de type Gemey à cause des parabens qui les composent. J'ai été contrainte d'utiliser très tôt des produits disponibles en parapharmacie au packaging anti-glam du type Avène.
Alors en découvrant Yes To, j'ai attrapé une vendeuse et lui ai demandé de me sortir son topo commercial. En gros ça a donné ça : "On les trouve exclusivement chez Sephora. Vous ne le regretterez pas, c'est génial. Ils ne se disent pas bio mais naturels, sans paraben et avec le moins de produits chimiques possibles". Ah intéressant ... Et en cherchant un peu, je découvre que les produits ne sont pas certifiés bio en France, mais aux Etats Unis oui. J'embarque avec moi la crème nettoyante et l'exfoliant pour le visage Yes To Carrots ...

yes_to 

Et bien après le test de la salle de bain, je ne peux que vous conseiller ces produits. Ils sentent bons même si le parfum de violette m'a surpris et sont très doux, on peut donc en avoir un usage quotidien. Niveau budget, c'est tout à fait abordable, les tubes étant de bonne taille et une noisette suffit pour s'en tartiner correctement le minois.

Crème nettoyante 9,90 €
Exfoliant visage 11,90 €

Voici leur site : www.yestocarrots.com

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai les Baumes lèvres !!! Ils sont top (citron, menthe, melon, cerise ou carotte ). Par contre la menthe est trop forte, ca me pique les yeux et m'en fait pleurer.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 922
Archives
Publicité