750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca mitonne !
Derniers commentaires
26 août 2011

QUINTESSENCE

Lors de mes vacances en Ariège, j'ai découvert à Carcassonne une boutique charmante et surtout alléchante "Quintessence". Comment résister à ne pas dévaliser tous les étalages. Il y en a pour tous les goûts : thés, vins, arts de la table, huiles, confitures, chutneys, biscuits... et j'en passe. Un vrai délice ! Plein de marques sont représentées mais mon coup de cœur revient à Aix&terra qui revisite des recettes provençales de façon artisanale avec un packaging très contemporain.

quintessence_1

quintessence_2

Pour une pause goûter bien méritée, après avoir arpenté toute la ville, je vous conseille "Le thé des Papes", composé de Thé Vert de chine et de melon, de la "Crème de chocolat et croustillant de spéculoos" à tartiner sur un bon pain croquant (ou à la cuillère pour les grands fans de chocolat comme moi :-):-) ) ou la "Crême de citron" pour plus de légèreté et de raffinement !

aixetterra

Pour les fêtes de Noël (je sais c'est déprimant de parler de Noël alors que l'on rentre tout juste de vacances) mais Aix&terra sort un thé délicieux qui rappelle le pain d'épices. Le "Thé des 13 desserts" à base de Thé Noir aux arômes d'amande et figue, d'écorces d'orange, et éclats de nougat (il y a même de petit sucres en forme d'étoile des neiges !) pour l'avoir testé c'est une merveille.

www.aixetterra.com

QUINTESSENCE
6 rue st Louis

11000 Carcassonne

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167 924
Archives
Publicité